forum de la guilde leschocobos {gf} :: Les aventures de Marik Ishtar
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les aventures de Marik Ishtar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde leschocobos {gf} Index du Forum -> Corbeille -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZOneZ
Adminchocobo

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Les aventures de Marik Ishtar Répondre en citant

Je vais mettre ici des vidéos sur Marik Ishtar :

Marik Ishtar est le Vilain méchant   Twisted Evil   dans Yu-Gi-Oh The Abridged Serie.
Il peut contrôler toutes les personnes du nom de Steve, il essaye donc de se faire passer pour un type gentil : 

-(Pensée) Hehehe, mon plan maléfique marche à merveille... 

-T'as l'air d'un chic type, quel est ton nom ? 

-(Pensée) Mince je n'ai pas prévu ça... Pense à un faux nom, pense à un faux nom... 

Hum... Mon nom est... Euh... Malik. 

-Malik ? C'est bizarre ça sonne comme Marik, un type qu'on essaye de battre depuis le début de la saison. 

-Oui, on me le dis souvent... 

Hehe, cette bande d'idiots ne se doutent pas que c'est vraiment moi le maléfique Marik Ishtar qui a prévu de les monter contre leur meilleur ami Yûgi Moto... Pour que je domine le monde ! 

-Malik, d'une certaine façon on entend tout ce que tu dis... 

-Oh, et puis ***** emparez-vous d'eux mon armée de Steve ! 

PS : Le sketch commence à 4:26 et se finit à 5:08

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<< Je vais te dire quelle heure il est, il est l'heure de faire tes prières...

Moi, le maléfique Marik Ishtar j'ai pris le contrôle du plus maléfique de tous les Steve ! Steve, le mime !

Avec son aide je vais te vaincre et conquérir le monde ! Hahahahaa !

Oh, regarde cet oiseau, n'est-il pas mignon... Je veux dire, NON ! Dans mon nouveau monde, tous les oiseaux seront asservis !

En particulier celui-là et je vais l'appeller Mister Tweetums ! Car c'est très maléfique ! Hahahahaa !

Maintenant, pars Mister Tweetums j'essaye de traquer mon ennemi...

http://zonez.minitroopers.fr

VIVE LES RACLURES ! COMME MOI !

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde leschocobos {gf} Index du Forum -> Corbeille -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation