forum de la guilde leschocobos {gf} :: question pour tous ceux de la guilde
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
question pour tous ceux de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde leschocobos {gf} Index du Forum -> Corbeille -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halonaruto
Adminchocobo

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: question pour tous ceux de la guilde Répondre en citant

bon j'avoue je savais pas ou mettre ce message mais bon alors tout d'abord je voudrais vous posez quelque de la guilde pour un but simple:la confiance

1ere question:pourquoi avez vous choisi cette guilde?

2eme: aimez-vous la guilde?pourquoi?

3eme:si je vous donnais les pseudo et le mot de passe de mon compte que ferez vous ?

4eme: que voulez vous de plus dans la guilde ?

5eme: vos motivations ?

6eme: si je devais partir de la guilde un moment ou un autre que direz vous ?

7eme: si vous quitterez la guilde que direz vous ou quitté le jeu ?

8eme: si je légué ma place de chef a ZOneZ seriez vous d'accord ?

s'il vous plaît répondez franchement .Si je vois que vous disez faux cela veut dire que je ne peux pas vous faire confiance .

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halonaruto
Adminchocobo

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: question pour tous ceux de la guilde Répondre en citant

personne répond ? a croire que sa interesse personne de la guilde je sais deja que -1 point en confiance

Adminchocobo

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: question pour tous ceux de la guilde Répondre en citant

Moi, je vais y répondre tiens...

1. Ben... Parce que. Mais à la place de quelqu'un d'autre j'aurai dit : "Ouais, elle à l'air bien cette guilde là". Ce qui n'a absolument aucun rapport.

2.J'aime bien la Guilde parce que les gens sont sympa (Même si je me connecte pas souvent) peut-être que ça a changé...

3.Si tu ferais ça, j'y irai jamais...

4.De plus dans la guilde... Euh... UNE MASCOTTE !

5.Motivation... Pas de motivations mais bon... C'est bien quand même...

6.Si tu partirai, ben tu ferais comme moi : Rien. Donc ce serai un peu ennuyeux...

7.Ben, j'ai déjà quitté un peu à moitié le jeu mais pas la guilde... Ben je dirais... Désolé.  Sad

8.Si tu me lègue ta place, franchement je serai pas d'accord.  Evil or Very Mad

Bref en gros je sais que t'as confiance mais je suis " Nul ". Point final  Exclamation

http://zonez.minitroopers.fr

VIVE LES RACLURES ! COMME MOI !

Chocobo

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:51 (2011)    Sujet du message: question pour tous ceux de la guilde Répondre en citant

moi dsl je vien juste de voir ce topic alors :

1 : car a ce moment la je n'avais pas de guilde et j'avais vu le message canal recherche . 

2: oui car bonne ambiance , personnes sympas et events =) 

3 : ce que tu me diras de faire avec 

4: rien apars plus de personnes dans la guilde serais pas de refus

5 : up la guilde pour la grande recompense mais solo c'est pas marant ...

6:je ne partirais pas 

7 : je dirais que je suis dsl et que j'essayerer de me co quand meme de temps en temps ( je parle si j'arrete le jeu )

8: non je ne serais pas tres d'accord c'est pas que zonez es pas sympas tout le contraire c'est juste qu'il es rarement connecté par apport a toi

voila j'ai finis si vous avez un commentaire la dessus dite le !  Okay

ZOneZ
Adminchocobo

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: question pour tous ceux de la guilde Répondre en citant

Très rarement connecté plutôt...

VIVE LA GUILDE LESCHOCOBOS

VIVE LES GENS IDIOTS !

Comme moi !

Chocobo

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: question pour tous ceux de la guilde Répondre en citant

A moi de répondre , maintenant.

1ere question:pourquoi avez vous choisi cette guilde? : déjà , j'ai vu dans le canal recherche , et c'est tout.

2eme: aimez-vous la guilde?pourquoi? : bonne ambiance , meneur et membre très sympathique etc ...
tout ce qui faut pour une super guilde

3eme:si je vous donnais les pseudo et le mot de passe de mon compte que ferez vous ? : rien , je le prends pas, 
j'ai déjà le miens  Okay

4eme: que voulez vous de plus dans la guilde ? : oh , pourquoi cette question? elle est superbe la guilde.

6eme: si je devais partir de la guilde un moment ou un autre que direz vous ? : je fais comme toi , ou sinon je reste dans la guilde , en mémoire de toi.

7eme: si vous quitterez la guilde que direz vous ou quitté le jeu ? : je vous dis tous au revoir et je suis un peu dégouté

8eme: si je légué ma place de chef a ZOneZ seriez vous d'accord ? : je dirais oui et non. très dur de choisir.
Meuporg power.
GF power.

ZOneZ
Adminchocobo

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: question pour tous ceux de la guilde Répondre en citant

Jidu a écrit:
A moi de répondre , maintenant.

1ere question:pourquoi avez vous choisi cette guilde? : déjà , j'ai vu dans le canal recherche , et c'est tout.

2eme: aimez-vous la guilde?pourquoi? : bonne ambiance , meneur et membre très sympathique etc ...
tout ce qui faut pour une super guilde

3eme:si je vous donnais les pseudo et le mot de passe de mon compte que ferez vous ? : rien , je le prends pas, 
j'ai déjà le miens  Okay

4eme: que voulez vous de plus dans la guilde ? : oh , pourquoi cette question? elle est superbe la guilde.

6eme: si je devais partir de la guilde un moment ou un autre que direz vous ? : je fais comme toi , ou sinon je reste dans la guilde , en mémoire de toi.

7eme: si vous quitterez la guilde que direz vous ou quitté le jeu ? : je vous dis tous au revoir et je suis un peu dégouté

===============>8eme: si je légué ma place de chef a ZOneZ seriez vous d'accord ? : je dirais oui et non. très dur de choisir.

NON, c'est pas dur de choisir ! la réponse est NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!! 

Chocobo

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: question pour tous ceux de la guilde Répondre en citant

non alors ^-^.

tu me fais peur avec ton justin bridou ><.
Meuporg power.
GF power.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: question pour tous ceux de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde leschocobos {gf} Index du Forum -> Corbeille -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation