forum de la guilde leschocobos {gf} :: Présentation de Jidu
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Jidu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde leschocobos {gf} Index du Forum -> Social -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jidu
Chocobo

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

Bonjour , je suis nouveau dans la guilde , mon pseudo est Jidu , ou bien jojo pour les intimes , et tout de suite , je vais me presenter ^-^ ( enfin !).

déjà , mon pseudo : Jidu dans GF.
ma classe IG :Guerrier puis un paladin
le manga que j'aime le plus : Bleach, surtout bleach 
sinon , j'ai assez d'experience au niveau des meuporg euuuh , des mmorpg , je jouais a
Flyff , Dofus , DoMo , Rappelz , Kitsu saga , Street gears et plein d'autre jeu ... que je 
m'en rappelle pas , tellement il y en a trop ^^

bref,  passons a mes "trucs personnel"

mon prénom : Jonathan
mon age : 11 
mes origines : thai / laos ... 
ma nationalité : français
ou j'habite : ( on s'en fiche un peu ) 94 a vitry ^-^
les choses que j'aime faire : rester devant mon pc , manger ( je pense au sushi ou au saumon la nuit ) , et c'est tout.
les choses que j'aime pas faire : rien faire , tout simplement.

en esperant que je pourrais rester le plus longtemps possible dans la guilde.

merci d'avoir lu ma présentation.

Cordialement le plus nul et le plus solitaire au monde : Jidu

Edit power : La photo , je la met plus tard , j'ai une tete de **** de **** et de ****. 

Meuporg power.
GF power.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZOneZ
Adminchocobo

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

Cool on a quasiment la même origine et les mêmes goûts...

Sûrement la même tronche de ****

http://zonez.minitroopers.fr

VIVE LES RACLURES ! COMME MOI !

Chocobo

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

On fait une bonne paire de tête de shooter , comme tu le dis lolilol.

bref , je vais me faire le plus moche possible pour la photo , je vais me mettre
une tranche de jambon sur ma tronche de **** , pour faire plus joli  Very Happy .
Meuporg power.
GF power.

ZOneZ
Adminchocobo

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Chocobo

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

Bref , je reédite le sujet , sinon pour la tranche de jambon c'est raté , la prochaine fois peut-être?

Me voilà tout moche , ne pleurer pas !

Et mon super pouvooiiiiir ! 

Meuporg power.
GF power.

halonaruto
Adminchocobo

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

Shocked

Adminchocobo

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

T'es sur que ta 11 ans ?

PS:t'aurai pu te laver les doigts

Chocobo

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

La bombe noire , ca part pas D:

sinon oui , j'ai vraiment 11 ans

PS : ca fait pas longtemps que j'ai 11 , depuis 14 décembre.
Meuporg power.
GF power.

FireBlaze
Chocobo

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

oiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn serveur fermé pendant 2h en plus j'ai cour qu'a 16h30 u_u je suis maudit !!!!!!!!

Jidu
Chocobo

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

haha fireblaze , dommage que c'est fermé , je voulais faire up la guilde D: Twisted Evil
Meuporg power.
GF power.

ZOneZ
Adminchocobo

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

C'est bizarre, tu ressemble à quelqu'un dans mon collège, mais il est en 4ème...

Chocobo

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

Annonce : j’arrête définitivement Grand Fantasia ( je reviens demain , c'est la derniere fois mais je parlerer tjr sur ce forum ) pour plus d'information sur mon départ , mon compte , ... il faut s'adresser a halonaruto je suis content de vous avoir connus . Si vous voulez me dire quelque chose c'est sur ce forum seulement ou demain . Voila j'ai tout dit adieu tout le monde ( enfin dans le jeu sinn je parlerer tjr sur ce forum )

FireBlaze
Chocobo

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

a oui j'oubliais n'oublier pas de continuer a augmenter la guilde sans vous la guilde n'es plus rien ! et continuer d'xp la guilde sa feras plaisir a halo aller voila c'est fini 

ZOneZ
Adminchocobo

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

Ah, c'est dommage =(, mais bon... C'est bien de quand même parler sur le forum =)

Chocobo

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Jidu Répondre en citant

c'est bon j'ai repris mais que pendant les vacs et je recommence tt a 0 c'est grace a jidu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Présentation de Jidu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde leschocobos {gf} Index du Forum -> Social -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation