forum de la guilde leschocobos {gf} :: depart et dernier delire de rangkiller
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
depart et dernier delire de rangkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde leschocobos {gf} Index du Forum -> Corbeille -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halonaruto
Adminchocobo

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: depart et dernier delire de rangkiller Répondre en citant

la raison ?il a crée une autre guilde avec son pote bon voila c'était quand même fun Okay

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halonaruto
Adminchocobo

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: depart et dernier delire de rangkiller Répondre en citant

en plus killer est debout sur son dragon

Chocobo

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: depart et dernier delire de rangkiller Répondre en citant

On vois même pas ma pano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! U_u tu aurais pu te rapprocher pour le dernier screen que tout le monde admire ma beauté ya pas que toi qui ressemble au plus riche de GF =P

halonaruto
Adminchocobo

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: depart et dernier delire de rangkiller Répondre en citant

moi c'est juste pour le texte et puis je dis pas que chui riche et en plus on se s'en fiche qu'on voit pas ta pano de toute façon elle est moche  Mr. Green

Chocobo

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: depart et dernier delire de rangkiller Répondre en citant

non c'est pas vrai u_U 

P4INEX
Chocobo

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: depart et dernier delire de rangkiller Répondre en citant

Et surtout killer na pas oublier mes belles 370 quetes  Mort de Rire  ( la reunion des dragons en mm temps )  Okay

L'harmonie du plus doux et le son de la voix de celui qu'on aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: depart et dernier delire de rangkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde leschocobos {gf} Index du Forum -> Corbeille -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation