forum de la guilde leschocobos {gf} :: Presentation et salutation
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation et salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde leschocobos {gf} Index du Forum -> Social -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angedelavie
Chocobo

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Presentation et salutation Répondre en citant

Hmm... Quoi dire ??? Embarassed

Bon je commence j'ai 15 ans j'aime les jeux vidéo je suis un gamin de premiére categ a part en cour de musique >>>>>> prof sévere Rolling Eyes Wink  et qui contrairement a ma prof de français je deteste le ++

Je peut me montrer intello ( et bete ) par ex : Le meilleur moyen de recruter des gens pr la guilde c d'envoyer un recruteur dans chaque canal . ce qui est parfaitement logique pour augmenter le nombres de perssonnes J'aime la nature le gothisme c'est que vous comprendre mes deux pseudo

Angedlamort = gothisme

Angedelavie = Nature

Mon métier d'avenir dans la vie réelle serai dresseur d'animaux ou croque mort non je rigole meme si j'avoue avoir deja penser vue mon cotée Obscur Evil or Very Mad

Voila j'ai plein de chose a dire mais je veux devenir dresseur pas écrivain lol Mort de Rire ( je suis trés blagueur mais langue de vipére ossi ... ) =)

A++

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halonaruto
Adminchocobo

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Presentation et salutation Répondre en citant

Okay  merci pour la presnetation

Chocobo

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Presentation et salutation Répondre en citant

Merci , j'ai une annonce a faire , mais je c'est pas où la mettre alors je la met ici : J'ai donner mon ancien compte a P4INEX ( Mon sage 38 ) Pour qu'il l'xp pour pvp ou encore plus loins , sa lui évite d'en creer un donc je préviens fireblaze2 c'est lui ou moi quelque fois mais sa seras surtout P4INEX .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Presentation et salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde leschocobos {gf} Index du Forum -> Social -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation