forum de la guilde leschocobos {gf} :: veillez mettre vos absences prévu
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
veillez mettre vos absences prévu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde leschocobos {gf} Index du Forum -> absence -> absence prévu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halonaruto
Adminchocobo

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu Répondre en citant

Oui, donc comme le titre il faudrait écrire un message pour une absence prévu entre 5 a 7 jours

pour qu'on sache ce qui sa passe .

exemple:punition,voyage,problème etc

merci de bien vouloir faire ce geste

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P4INEX
Chocobo

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu Répondre en citant

Bon c pas sur mais je srai ptet pas bcp la vu quya les cours juste pour prevenir au pire ! =) 

L'harmonie du plus doux et le son de la voix de celui qu'on aime

Devon
Maxichocobo

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu Répondre en citant

Moi je suis en interna la semaine, donc je ne pourrai pas être la ^^

ZOneZ
Adminchocobo

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu Répondre en citant

Désolé de ne pas être connecté depuis longtemps, mais je ne pourrais pas me connecter pendant longtemps encore...

http://zonez.minitroopers.fr

VIVE LES RACLURES ! COMME MOI !

Adminchocobo

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu Répondre en citant

pourquoi?qu'est-ce qui se passe ?

Adminchocobo

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu Répondre en citant

bon ba moi j'etais a Paris donc j'etais pas la ces 4 dernier jour

Chocobo

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu Répondre en citant

Je pars normalement du 6 au 13 ou 14 juin , et je vais ralentir GF désoler mais je suis trop accro .

FireBlaze
Chocobo

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu Répondre en citant

Ah et la pendant quelques temps , je n'irais plus sur GF je vais sur serveur privé dofus ( je pense Zaphir ) et comme ordi ug trop peux pas mettre 2 jeux mmorpg j'essayerer de me reconecter avant de partir au Maroc .

FireBlaze
Chocobo

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu Répondre en citant

Bonjour , me revoila : de vacances , tout c'est bien passer c'était super bon assez parler de sa parlons du jeux : je vais reprendre ne vous en faites pas je serais la pendant les grandes vacances MAIS pendant que j'aurais cour a la rentré je ne serais pas du tout la je pense je dois bosser a fond pour mes competences , bulletin pour mon brevet , car depuis quelques années je suis cool cool j'apprend rien et tout et j'ai que 14,50 de moyenne générale donc je doit bosser mais je verais tout vos messages via se forum si vous voulez me dire quelques choses allez y , je reviendrais d'ici peu merci de votre comprehension !

halonaruto
Adminchocobo

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu Répondre en citant

QUE ?c'est deja bien 14.50 a moins que des un intello de premiere classe  Mr. Green

Chocobo

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu Répondre en citant

Ba avant le CM2 ou je me suis laissé aller jusqu'a maintenant j'avais que des 20 alors oui je suis "intello" ^^ mais bon je fais sa pour mon metier pour rien d'autre sa c'est sur en plus le premier de la classe a 18,50 de moyenne ^^

halonaruto
Adminchocobo

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu Répondre en citant

Shocked

Chocobo

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu Répondre en citant

14.50 c quoi sa T_T moi g 19.26  Cool  et chui pas un intello xD

L'harmonie du plus doux et le son de la voix de celui qu'on aime

FireBlaze
Chocobo

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu Répondre en citant

Quelqu'un dans ma classe viens d'avoir 19,50 ah au faite je suis en 5 eme ... et toi ? je crois que tu as 10 ans ? donc c'est CM2 sa j'avais 20 de moyennes XD

FireBlaze
Chocobo

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: mon retour !! Répondre en citant

Je reviendrais début juillet pour une heure environ , je vous informerez de cette date plus précisément bientôt merci de patienter ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: veillez mettre vos absences prévu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde leschocobos {gf} Index du Forum -> absence -> absence prévu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation